• hello@greensocialbiz.org

Donnez (enfin) du sens à votre argent en finançant l’agriculture et l’alimentation à impacts positifs !  La plateforme de finance participative Blue Bees promeut et  facilite la réalisation de projets d’agriculture et d’alimentation écologique. Vous pouvez aider Emilie à construire un hangar pour le fourrage de ses brebis sur l’île d’Yeu ou participer au lancement d’une gamme de cosmétiques bio en soutenant Régis et ses abeilles.

Si vous voulez être un acteur de la transition vers une agriculture et une alimentation qui respecte l’homme et la nature, vous pouvez le faire par du prêt (rémunéré) ou du don (avec contreparties) sur https://bluebees.fr/fr/

Si vous êtes un porteur de projet qui se reconnaît dans les valeurs de Blue Bees, c’est l’occasion d’être accompagné dans le financement de votre projet et de créer par la même occasion une vitrine pour la communication de votre projet.

Alors que les gros projets arrivent sans mal à trouver du financement, il est plus difficile pour les petites PME agricoles d’y avoir accès. Blue Bees répond donc à un réel besoin de financement de petits projets en leur permettant d’emmener leurs concitoyens dans l’aventure. Les prêteurs sont en majorité des urbains ce qui crée un flux financier fort utile de la ville vers nos campagnes et contribue à leur donner un nouvel essor.

Ainsi, depuis sa création en 2012, Blue Bees a permis d’orienter près de 3 millions d’euros vers des projets agricoles durables.

Add Your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Name *

Your Mail *

Your Comment*